mercredi 19 novembre 2014

J'irai (érotique)




J’irai poser sur tes lèvres,
Tout le sel,
De mes baisers de miel.

J’irai entre tes deux seins,
Y glisser, serein,
Mon pic, cyclopéen.

J’irai au fond de ta souche,
Lécher de ma bouche,
Tes lèvres farouches.

J’irai,
Au creux de tes reins,
Glisser le refrain,
De tous nos matins.

J’irai,
Réinventer l’amour,
Dans l’ombre glamour,
Dans de ta fente velours.

J’irai,
De l’aube des soirs,
Au crépuscule des matins,
Cueillir sur tes seins,
L’esquisse du divin…



Poème érotique du recueil "En TOI" (67 poèmes érotiques),
 de la section "Douceur"
et présent dans l'Anthologie "TOI" (209 poèmes d'amour et d'érotisme).

Version numérique (1.49E) En TOI (cliquez sur l'image) et Anthologie TOI














Version papier et PDF En TOI (cliquez sur l'image) et Anthologie TOI















La page Facebook des ouvrages déjà publiés
https://www.facebook.com/livres.sgdg

La page Facebook des poèmes d'amour
https://www.facebook.com/etatsdeprose

Mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)
http://lejournaluse.blogspot.ca

2016@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

12 commentaires:

  1. A ce que je crois, j´ai les idées bien placées(oups!), mais je trouve que la sensualité y est bien évidente. Félicitations par le beau poème, Stéphane. Une bonnne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les longue soirées d'hiver au coin du feu, une façon de se réchauffer , attendre là...

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement d'une sensuelle intensité qui nous laisse à penser que la poésie vient renforcer l'érotisme dans le désir amoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alan, je pensais mon poème plutot osé et sortant de la beauté de la poésie, tant mieux si l'effet est réussi, bonne soirée à vous.

      Supprimer
  4. Osé certes , mais poétique ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en effet, la frontière est mince pour ne pas sombrer dans le vulgaire. Bonne soirée.

      Supprimer
  5. bonjour
    très osé mais sensuel et poétique
    même les plus grands s'y sont risqués
    @micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui risque rien n'a rien ! A ne pas risquer on finit naufragé ! Merci mes amitiés...

      Supprimer